Dollz World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptit coucou de l'ancienne elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ancienne
Invité



ptit coucou de l'ancienne elodie Vide
MessageSujet: ptit coucou de l'ancienne elodie   ptit coucou de l'ancienne elodie EmptyVen 11 Aoû - 21:02

salut salut tous le monde c'est moi l'ancienne elodie de l'ancien dollz word je viens vous faire un ti coucou je ne peut me réinscrire et jen suis dsl je passe en premiere et j'ai beaucoup trop de boulot le nouveaux forum a l'air super cool bravo a laulau qui as encore fais des merveilles voila voila jespere que vous vous souvenez de moi je suis rester assez longtemps sur l'ancien ma ptite laulau bravo et bon courage pour la suite tu fais du super boulot
bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Mairesse
Mairesse


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : Erf..
Apart : Balliah . . . Balliah morènà >.
Date d'inscription : 19/07/2005

ptit coucou de l'ancienne elodie Vide
MessageSujet: Re: ptit coucou de l'ancienne elodie   ptit coucou de l'ancienne elodie EmptyVen 11 Aoû - 23:39

Biensure que j'me rapelle de tOa ma puce Happy
Merci d'avoir été super fidèl à DW j't'oublierais pas Calin
A bientot peut etre... Smile
Et merci encore pour tes compliments Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://diab0l0fraizz.skyblog.com
ancienne
Invité



ptit coucou de l'ancienne elodie Vide
MessageSujet: Re: ptit coucou de l'ancienne elodie   ptit coucou de l'ancienne elodie EmptySam 12 Aoû - 13:01

c'est gentil merci peut etre je reviendrais mais pour l'instant je bosse la lol donc jsuis au boulot jpeux pas trop rester parceque si le patron me voit aie aie aie lol en tous cas jte fais de gros bisous et jespere que DW brillera longtemps comme avant
mais jte fais confiance pour sa gros bisous
je me réinscrirais peut etre un de ces jours pour retrouver cette ambiance que j'adorais

gros bisous a tous et surtout interdit de m'oublier !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ptit coucou de l'ancienne elodie Vide
MessageSujet: Re: ptit coucou de l'ancienne elodie   ptit coucou de l'ancienne elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ptit coucou de l'ancienne elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz World :: Hors Jeux :: Livre d'or-